Kylie Jenner, Kim et Khloe Kardashian frôlent la mort en voiture !

0
340

La famille Kardashian-Jenner n’a décidément pas de chance en ce moment. En plus de la supposée liaison entre Kendall et Scott Disick, Kylie, Khloe et Kim ont été victimes d’un accident de voiture ce week-end.

star24-tv-accident-kardashian-quate

Cette semaine, Kylie Jenner s’est offert des vacances au ski en compagnie de ses deux grandes sœurs et de sa petite nièce, North West. Leur séjour s’est déroulé à merveille, mais le chemin du retour ne s’est pas passé comme prévu : elles ont connu un gros moment de frayeur.87th Annual Academy Awards - Arrivals

Alors qu’elles rentraient chez elle, un camion a involontairement envoyé de la neige sur le pare-brise de leur voiture, empêchant Khloe, au volant, de voir la route. La jeune femme a alors perdu le contrôle du véhicule qui a glissé sur une plaque de verglas avant de terminer dans un fossé. Une photo de l’accident a été publiée sur laquelle nous pouvons voir une voiture de police venir en aide aux soeurs.

star24-tv-accident-kardashian

Au final, plus de peur que de mal ! Kim Kardashian a tenu à rassurer leurs fans avec un cliché sur Twitter accompagné de cette légende : « Merci mon Dieu de nous surveiller et de nous protéger. » Aucun des passagers n’a donc été blessé et les stars ont pu rentrer chez elles saines et sauves.

star24-tv-accident-kardashian-deuxLola