Voilà après neuf mois de suspens, on connait enfin la vérité. Oui Kylie Jenner était bel et bien enceinte de Travis Scott et a même accouché le 01 Février d’une petite fille. La jeune maman n’aura pas attendu longtemps avant de révéler le prénom de sa fille chérie. 

kylie-jenner-wearing-black-top-2018-zo-1680x1050

C’est au terme de neuf mois de doute que Kylie Jenner aura mis fin au suspens insoutenable concernant les rumeurs de grossesse. Via un long post Instagram la jeune femme a révélé toute la vérité et s’est excusée d’avoir laissé ses fans si longtemps dans l’incertitude. Mais c’était pour la bonne cause. En effet, comme elle l’a expliqué sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner voulait avant tout se préserver et éviter toute forme de stress, pour le bien de son futur bébé. Et en même temps, on peut la comprendre. Car en faisant un petit saut dans le temps, on se souvient de l’émeute que causait chaque sortie de Kim Kardashian quand elle était enceinte de sa fille aînée, North. Etant donné que Kylie est devenue un poids lourd du clan, et gagne même plus d’argent que sa soeur Kim, on comprend qu’elle ait voulu éviter tout dérapage.

♥️

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

« Je suis désolée de vous avoir laissé dans l’ignorance durant toutes ces suppositions. Je comprends que vous soyez habituée à ce que je vous montre tous mes voyages, mais ma grossesse a été celui que j’ai choisi de ne pas faire devant le monde. Je savais que je devais me préparer pour ce rôle. Je savais que mon bébé ressentirait tout le stress et toutes les émotions, alors j’ai choisi de faire ça pour ma petite vie et notre bonheur. La grossesse a été l’expérience la plus belle, la plus enrichissante et la plus marquante de ma vie, et ça va vraiment me manquer. J’apprécie mes amis et surtout ma famille pour m’avoir aidé à faire que ce moment reste aussi privé que nous le pouvions. Ma belle petite fille est née le 1er Février et je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous partager cette bénédiction. Je n’ai jamais senti autant d’amour et de bonheur, je pourrais éclater ! Merci de votre compréhension. » Aujourd’hui libérée de son secret, Kylie Jenner revient à ses bonnes vieilles habitudes et a récemment partagé un nouveau cliché tout mignon de son bébé. La benjamine du clan Kardashian/Jenner ne fait plus dans le mystère et deux jours après avoir révélé avoir donné naissance à une fille, la jeune maman a partagé avec ses millions de fans le nom de son bébé.

Alors que les rumeurs disaient qu’elle avait appelé sa fille Butterfly, il semblerait que Kylie ait opté pour un prénom tout aussi original, Stormi. Sur une photo dévoilant le bas du visage de sa fille lui tenant le doigt, la duchesse de Kylie Cosmetics a légendé ses six petites lettres suivi de « webster ». On en déduit donc que l’enfant qu’elle a conçu avec le rappeur Travis Scott, s’appelle donc Stormi.

stormi webster 👼🏽

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Comments