La grossesse de Kylie Jenner avait énormément fait parler d’elle et pourtant, le clan Kardashian-Jenner a pris le soin de garder le secret et de ne pas s’exprimer publiquement à ce sujet avant l’arrivée de Stormi. Les déclarations à ce sujet se font au compte-gouttes depuis la naissance et les dernières sont signées Caitlyn Jenner.
Depuis la naissance de sa petite Stormi en février dernier Kylie Jenner partage régulièrement des photos de sa fille ou de son compagnon Travis Scott sur les réseaux sociaux. La famille de la jeune femme révèle petit à petit pourquoi la petite sœur de Kendall avait gardé le secret de sa grossesse. Lors d’une interview accordée à ITV’s Loose Women, Caitlyn Jenner est revenue sur ce secret qui a beaucoup fait jaser et raconte : « Kylie avait eu peur de révéler sa grosssesse à cause de son âge mais elle a toujours voulu fonder un famille et cela très jeune : elle a eu beaucoup de mal à lâcher le morceau simplement, car elle n’est pas mariée. Heureusement, elle se trouve aujourd’hui dans une position ou elle peut se permettre d’avoir un enfant qui aura tout ce qu’il voudra. ». Ceci est un élément majeur expliquant le silence sur les réseaux sociaux de la jeune femme pendant sa grossesse.
De son côté, la femme de Kanye West a avoué au cours d’un épisode de leur série « Keeping Up with The Kardashians » que « Le jeu le plus drôle est celui de la grossesse de Kylie. De voir ce que tout le monde pense. Il y a des photos d’elle sur TMZ où elle est super mince. »
C’est plus tard dans l’épisode que Kim Kardashian a confié à sa sœur Kylie que sa grossesse est l’un des meilleurs secrets gardés de notre génération. La jeune maman a alors expliqué qu’elle n’avait pas caché sa fille pour que cela soit un secret mais pour son propre besoin.
Il faudra attendre le nouvel épisode de la télé réalité pour en apprendre davantage sur cette histoire !

Comments