Depuis février dernier, Kylie Jenner nage en plein bonheur grâce à la naissance de sa petite fille prénommée Stormi, fruit de ses amours avec Travis Scott. Alors que des rumeurs les disent fiancés, les deux tourtereaux pourraient remettre leur mariage à plus tard. 

C’est au cours du Festival Coachella de l’année dernière que Travis Scott et Kylie Jenner ont eu le coup de foudre. Depuis, les deux tourtereaux sont devenus inséparables. Très vite, des rumeurs de grossesse ont circulé et il s’avère que les médias avaient raison puisque le clan Kardashian/Jenner a pris le soin de cacher l’heureux événement jusqu’à l’arrivée de la petite Stormi né en février dernier. Et comme un bonheur n’arrive jamais seule, la jeune maman songe déjà à agrandir sa petite famille et aurait été demandée en fiançailles par le rappeur en août dernier à l’occasion de ses 21 ans.

kj

Seulement voilà, il semblerait que la jeune femme ne soit plus si enthousiaste par l’idée de mariage…ou du moins pour le moment. C’est ce qu’a expliqué une source proche à People à qui elle a déclaré: « Kylie est folle amoureuse de Travis et elle est très heureuse avec lui surtout maintenant qu’ils construisent une maison ensemble (…) Mais elle commence à avoir des doutes concernant le mariage de ses rêves. Cela ne veut pas dire qu’elle refuserait si Travis lui demandait sa main. D’ailleurs, elle espère que Travis la surprendra avec une alliance et qu’il le fera rapidement mais au delà de ça, les choses sont bien plus compliquées maintenant qu’elle est une femme d’affaires milliardaire. Même si elle adorerait être sa fiancée, Kylie sait qu’organiser un mariage pour le moment serait très compliqué. »

Vous l’aurez compris, le couple ne compte pas se précipiter contrairement à Justin Bieber et Hailey Baldwin qui se sont mariés à la vitesse de l’éclair.

Comments