Née le 1er février dernier, la petite Stormi est déjà connue sur Instagram : sa mère Kylie Jenner la montre déjà à ses fans.

Pour Kylie Jenner, pas question d’abandonner sa petite fille Stormi. Même durant une séance de maquillage, et c’est trop mignon ! Sur les réseaux sociaux, la femme d’affaire Kylie Jenner partage presque quotidiennement des photos et des vidéos de sa petite fille et de son quotidien. Et c’est dans sa vidéo la plus récente que Kylie Jenner partage quelques secondes de sa fille : alors qu’elle est en pleine séance de maquillage ! Et alors qu’un professionnel lui applique du fond de teint sur le visage, la jeune maman de 21 ans tient dans ses bras… sa petite Stormi et c’est trop trop mignon !

Depuis la naissance de son bébé, Kylie Jenner ne s’en sépare que très rarement… C’est quelques jours auparavant, que les deux profitaient d’un bain de soleil au bord d’une piscine. En jaune fluo, la chérie du rappeur Travis Scott semblait admirer sa petite Stormi, maillot de bain enfilé et petit chapeau sur la tête pour protéger du soleil. Un tendre cliché qui avait d’ailleurs fait craquer les nombreux fans de Kylie Jenner sur son Instagram comptant pas moins de 114 millions d’abonnés.

Concernant le maquillage, Kylie Jenner avait déja fait part de ses conseils en matière de look à sa fille Stormi à l’occasion d’une interview vidéo pour l’édition australienne du magazine Vogue en aout dernier, dont elle avait alors fait la couverture. « Une leçon de beauté que je veux transmettre à Stormi est probablement d’être simplement insouciante et d’expérimenter, de la laisser faire des expériences avec son look et ce qu’elle veut être », a déclaré la top à la tête de la marque Kylie Cosmetics. Selon sa meilleur amie, Kylie Jenner devient une meilleur personne depuis qu’elle a eu sa fille.

Tout ceci dévoilé, on attend encore quelques vidéos et photos de la petite Stormi car elle est vraiment trop mignonne ! Qu’en pensez-vous ?

capture-decran-2018-09-06-a-12-12-36

Comments