La petite dernière du clan Kardashian a annoncé ce vendredi 13 juillet 2018, qu’elle lance la nouvelle collection de Kylie Cosmetics. Et Kylie Jenner surprend ses fans avec une collection très colorée.

Kylie Jenner est une des jeunes stars les plus riches du monde, elle apparaissait dans le célèbre magazine Forbes. La jeune femme est multitâche, elle participe déjà à la télé-réalité sur sa famille, mais elle a aussi sa propre marque de make up. Une marque qui, dès sa sortie a fait un carton, et ses fans ont adoré. Et vendredi elle sortait sa toute nouvelle collection pour l’été. Cette collection vient compléter la gamme de maquillage de l’entreprise Kylie Cosmetics, une entreprise qui prend de plus en plus d’ampleur. On peut même parler d’un empire du make-up, car Kylie Cosmetics aurait une valeur qui est estimée à un peu plus de 800 millions de dollars, d’après le magazine Forbes. On compte aussi 630 millions de dollars qui sont uniquement générés par les très célèbre lip-kits de la petite soeur de Kim Kardashian.

On découvre une collection pleine de couleurs d’été, des teintes parfaites pour passer des vacances sous le soleil. Des couleurs comme la pêche, orange vif, rose et bien d’autres. Vous pouvez aussi retrouver une palette qui contient 14 fards, rien que ça! Vous avez aussi du choix au niveau des rouges à lèvres, avec 5 couleurs de rouges à mats. Des couleurs qui iront avec votre bronzage, comme du rose fluo ou du orange.. Le fameux lip-kit est toujours présent, avec son crayon et son rouge à lèvres liquide mat. La jeune femme a aussi rajouté des nouveautés, comme du glossy et des paillettes pour les lèvres. En tout cas si vous comptez vous refaire en Kylie Cosmetics il faudra faire vite car c’est une édition limitée. La starlette n’a pas fini de nous surprendre!

 

kylie-jenner-cosmetics-star24

Comments