Malgré tout le mystère qui plane autour d’elle ces derniers mois. Ce n’est un secret pour personne, Kylie Jenner va accueillir son premier enfant début 2018. Et la future maman avance très bien dans sa grossesse. 

kylie-jenner-couv

A 20 ans, la petite sœur de Kim Kardashian, Kylie Jenner va donner naissance à son premier enfant. Baby boom chez les Kardashian, puisque ces deux grandes sœurs Kim et Khloé s’apprêtent elles aussi à accueillir très prochainement leurs nouvelles progénitures. Malgré, l’effervescence qui règne autour de la famille Kardashian, Kylie Jenner elle reste dans son coin, préférant se préserver des flashs des paparazzis.

La jeune femme, qui va avoir une petite fille avec le rappeur Travis Scott, accessoirement ex de Kendall Jenner, donne des nouvelles via ses proches. Ainsi, le magazine People révèle qu’un ami de Kylie a affirmé que la cadette du clan Kardashian/Jenner avait déjà choisi le prénom de sa fille.

travis-scott-kylie-jenner-tyga

« Kylie a un prénom préféré pour sa petite fille, mais elle ne veut pas le partager ». Il faudra sûrement attendre que la starlette de télé réalité arrive à son terme pour avoir plus d’informations. Et en attendant que ce jour arrive, Kylie est murée chez elle.

« Pour tout ce qu’elle veut faire, comme ses ongles, elle a des gens qui viennent chez elle. Elle sort rarement de chez elle et c’est surtout pour les rendez-vous chez le médecin », explique la source.

En même temps, quand on s’appelle Kylie Jenner, nul besoin de sortir pour préparer comme il faut sa grossesse.

kylie-jenner

« Elle a reçu beaucoup de cadeaux à sa baby shower, y compris des articles de première nécessité et des vêtements. Elle a également acheté beaucoup de choses elle-même. Ne voulant pas sortir beaucoup, elle s’est concentrée sur des commandes en ligne pour le bébé » 

A la rédaction de Star24, on a quand même encore du mal à croire que le bébé de la famille va devenir maman.

Comments