Kylie Jenner vient à peine d’accoucher mais déjà la jeune maman pense à avoir son deuxième enfant. Apparemment folle de sa nouvelle vie, le stade grossesse manquerait à Kylie qui a bien envie d’avoir une famille aussi grande que sa mère. 

Durant des mois Kylie Jenner a caché au monde qu’elle était enceinte. La rumeur enflait autour de la benjamine du clan Kardashian/Jenner, mais ni elle, ni aucun de ses proches n’a vendu la mèche. Non sans mal, comme on a pu le voir dans l’un des épisodes de la nouvelle saison de L’incroyable famille Kardashian. En effet, dans une séquence que vous pouvez découvrir ici, Kris Jenner reçoit un coup de fil paniqué de sa fille Kylie, qui lui apprend qu’une de ses employé a tenté de prendre une photo de la future maman, qui cachait alors sa grossesse au monde. Prise de panique, maman Jenner a insisté pour que l’employée en question soit arrêtée au plus vite pour protéger sa petite dernière. Mais aujourd’hui, tout ça est derrière elle. La jeune femme de 20 ans profite de sa fille prénommée Stormi. D’ailleurs, Kylie serait tellement folle de la maternité, qu’elle songerait déjà à avoir un deuxième enfant. Une source proche de la jeune femme a ainsi rapporté au média Hollywood life: « Kylie a très envie d’avoir un autre bébé et en particulier un garçon. Malgré tout, son corps d’avant grossesse lui manque énormément. Elle se demande même si elle ne va pas suivre les pas de Kim. »

Sur les traces de Kim, Kylie y est  bien. La jeune femme est devenue la plus riche du clan, et rattrape presque Kim au niveau de ses abonnés sur Instagram. En attendant d’avoir son deuxième enfant, Kylie reprend petit à petit sa social media life. Elle vient de poster une photo d’elle pour signer son retour, et ça a vraiment fait plaisir à ses fans.

Comments