La jeune Kylie Jenner est reconnue pour sa beauté. Mais quand on la croise dans les rues de Calabasas, elle n’a pas du tout la même allure que sur Instagram !

Kylie Jenner est bien connue pour être une passionnée de mode. La petite sœur de Kim Kardashian est une réelle fashionista, et ce depuis son plus jeune âge. Toujours à l’affût des dernières tendances, la jolie brune achète régulièrement de nombreuses tenues, toutes plus sexy les unes que les autres mais également pour le plus grand plaisir de ses followers qui s’inspirent de son style. Suivie par 110 millions de personnes sur Instagram, la jeune femme redouble toujours d’effort pour satisfaire ses nombreux fans. Entre mise en beauté parfaite, tenue audacieuse, sexy ou décalée, poses lascives et seilles aguicheurs sur les réseaux sociaux ou encore vidéo des pièces de son immense villa, tout est mis en place pour que l’on ait toujours envie de savoir ce qu’il se passe dans sa vie ! Et ce, dans les moindres détails…

Mais si on a l’habitude voir la belle Kylie toujours au top de sa forme, quand elle se promène dans son quartier pour aller faire quelques courses, la jeune maman de 20 ans se permet de relâcher un peu la pression. En effet, ce samedi 23 juin 2018, la maman de la petite Stormi est sortie faire quelques emplettes à Calabasas (Los Angeles). Et comme les paparazzis sont toujours à la fut, elle s’est faite mitrailler par les appareils et affichait une mine fatiguée, une chevelure décoiffée et un visage sans aucune goutte de maquillage et un style vestimentaire décontractée. Quelques heures plus tard, elle s’affichait à nouveau parfaite sur Instagram tantôt en ensemble sexy vert pomme signé Fendi tantôt en pantalon en vinyle et crop top moulant… C’est en story, qu’elle s’est empréssée de nous faire découvrir toutes les nouveautés, à savoir des blushs et highlighters issus de sa dernière collection Kylie Cosmetics.

Lisa Herrera

Comments