Enfin, enfin, enfin, Kylie Jenner a fini de se terrer dans sa luxueuse villa. Depuis des mois, la jeune femme de 20 ans se cachait suite aux rumeurs de grossesse. Aujourd’hui, elle a enfin accepté de prendre l’air, entourée des ses plus proches amis. 

kylie-jenner

Kylie Jenner ne sort plus de chez elle depuis presque huit mois. La benjamine du clan Kardashian/Jenner qui avait habitué ses abonnés Instagram à des clichés dénudés, a, une fois la rumeur de grossesse lancée, tout bonnement arrêté de publier des photos récentes d’elle.

Un comportement qui ne fait que donner du crédit à la rumeur. Surtout que cette semaine, la marque Calvin Klein a dévoilé sa dernière campagne pub avec les cinq filles du clan. Comme par hasard, alors que ses sœurs sont toutes peu vêtues, Kylie est la seule à dissimuler son ventre, soit sous une couverture, soit avec une longue veste, suffisamment ample pour cacher l’essentiel.

Sauf que voilà, si bébé il y a, cela va être difficile de cacher son existence encore longtemps. Et EUREKA, le site américain TMZ a publié en exclusivité une vidéo sur laquelle apparaît Kylie Jenner, et ou on peut très bien voir qu’elle a des formes de femme enceinte.

En plus de cette photo, le site a dévoilé une vidéo ou  la jeune femme peine à monter dans sa voiture. Comme une femme enceinte. Regardez !

Pas de doute, d’ici un mois, Kylie Jenner va accoucher…

Comments