Durant plusieurs années, Kylie Jenner vivait une histoire tumultueuse avec Tyga. Le couple a connu de nombreux rebondissements et réconciliations avant de se séparer définitivement. Depuis, elle file le parfait amour avec Travis Scott.

Cela fait presque deux ans que Kylie Jenner est sur un petit nuage grâce à Travis Scott. Et pour couronner le tout: les deux tourtereaux sont devenus parents début février d’une adorable petite fille prénommée Stormi. D’ailleurs, la petite dernière du clan Kardashian-Jenner se verrait bien agrandir la famille. En attendant, de nombreuses rumeurs de mariage circulent concernant le duo et d’autres disent même que l’événement pourrait être repoussé.

kyli

Mais une source proche de celle qui a recraqué pour le bistouri a semé le doute quant à la fameuse cérémonie comme elle l’a confié à Radar Online en racontant: « Ils sont déjà fiancés mais ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’ils ne l’annoncent officiellement (…) C’est Kris qui prendra cette décision et qui choisira également comment ils l’annonceront. Ils devraient donc le faire sur les réseaux sociaux mais ils vont d’abord tourner quelques scènes pour KUWTK et prépareront une scène pour leur mariage afin que cela leur rapporte le maximum d’argent. Le show a besoin de ce genre de buzz et Kris est persuadée que l’histoire d’amour de Kylie n’a jamais été exploitée à sa juste mesure. »

Pour le moment, le couple ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Comments