Kylie Jenner et Travis Scott officialisent sur le redcarpet

0
52

Depuis leur rupture l’année dernière, de nombreux doutes subsistent autour de la situation amoureuse actuelle entre Kylie Jenner et Travis Scott. Compliqué de ne pas se dire que l’amour est au bout fixe depuis leur dernier carpet. STAR24 vous démontre pourquoi grâce à ces clichés de la joyeuse petite famille.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Kanye West serait en couple avec Irina Shayk. Séparé de Kim Kardashian, l’ancien couple de stars serait en instance de divorce depuis le début d’année. Mais tout le monde n’est pas retourné par la case célibat dans la plus célèbre famille des Etats Unis. En effet, Kylie Jenner serait bel et bien retournée dans les bras de Travis Scott.

Souvenez-vous, il y a quelques mois de cela, des rumeurs annonçaient que les deux parents de Stormi avaient mis un terme à leur relation mais qu’ils s’entendaient bien pour leur petite fille. Pourtant, on les a revu de plus en plus proches depuis quelques temps. A tel point que certains les ont accusé d’avoir orchestré leur rupture pour le buzz.

Kylie Jenner et Travis Scott officialisent sur le redcarpet

En couple ou pas en couple ? Kylie Jenner qui rêve d’avoir au moins sept enfants et Travis Scott savent titiller les médias et semer le doute concernant leur situation amoureuse. C’est sur le red carpet du 72e Parsons Benefit, à New York que les deux stars en ont profité pour officialiser leur retour de flammes en posant avec leur fille Stormi.

ghu

Au cours de cette soirée, le rappeur a reçu un prix consacré à l’innovation textile. Le temps de 24 heures, la joyeuse famille n’a pas hésité à s’envoler à New York pour soutenir Travis Scott. Une source proche a confié au micro de People: « Kylie et Travis sont si affectueux l’un envers l’autre. Ils se donnaient la main et semblaient très en couple« . Si les deux tourtereaux n’ont pas pris la parole à ce sujet, Kylie Jenner a posté une photo qui veut tout dire. Regardez:


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

Pourvu que cela dure !