Kylie Jenner Travis Scott Credit: Ethan Miller/Getty; Dimitrios Kambouris/Getty

Kylie Jenner et Travis Scott n’ont pas fini de nous surprendre. Pour célébrer les trois premiers mois de leur petite Stormi, le jeune couple s’est offert une virée en mer plus amoureux et heureux que jamais. 

Chez les Kardashian/Jenner, la démesure bat son plein. Après l’incroyable baby shower de sa grande soeur Khloé, Kylie Jenner a vu les choses en grand pour le « mois-niversaire » de sa fille. La star du make-up a décidé d’acheter un luxueux yacht. Voilà de quoi rivaliser avec le cheval à bascule en or (d’une valeur de 600 000 dollars) de Blue Ivy, fille du couple Beyoncé/Jay Z.  Après la privatisation du parc d’attractions Six Flags à l’occasion du 26ème anniversaire de Travis, le couple a pris le large en direction des Îles Turks-et-Caïcos. Une destination qui apaise les dernières tensions. Beaucoup d’internautes s’interrogent sur la paternité de Stormi: alors papa Travis ou papa Tyga ? Le triangle amoureux s’est retrouvé nez à nez à Coachella, sans pour autant que cela ne dégénère. Ouf! C’est donc dans un hôtel cinq étoiles, l’Amanyara resort,  que les deux tourtereaux ont déposés leurs valises. La petite famille est aux anges et le fait savoir sur les réseaux sociaux.

Sur instagram, l’égérie Puma remplace les photos dénudées par des clichés de paysages paradisiaques le tout dans les bras de son chéri Travis. Des photos intimes et surtout rares après les nombreuses polémiques qu’ils ont connu à tout juste 1 an de relation. Kylie en profite aussi pour nous dévoiler  une nouvelle photo de son bébé Storm récemment rebaptisé Stormi. Dans une interview pour l’Evening Standard elle a déclaré : « Je n’aimais pas vraiment le nom Storm, je trouvais que ça ne lui allait pas. Alors c’est devenu Stormi. Et c’est resté ». Oui quand on est une Kardashian/Jenner on peut changer de prénom aussi vite que de lipstick. La jeune maman millionnaire a même ajouté qu’être maman la rend moins égoïste. Un séjour dans les Caraïbes qui rapprochent nos deux amoureux jusqu’à la prochaine polémique.

 

🎁

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

my pretty girl is 3 months old today ✨

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Comments