La grossesse de Kylie Jenner n’en finit plus avec son lot de rebondissements. Même si elle a choisi de se faire discrète en disparaissant totalement des réseaux sociaux, pas un jour ne passe sans que Kylie Jenner ne soit au centre de l’attention. Cette fois, c’est son ex Tyga qui fait des siennes…

tyga kylie 2Kylie Jenner va finir par rendre tout le monde fou avec sa grossesse mystère. A croire que c’est une particularité du clan Kardashian/Jenner. Alors que Kim Kardashian a rendu son public cinglé en dévoilant le nom de son troisième enfant, une petite fille nommée Chicago. Kylie, elle fait tourner le monde en bourrique en jouant à cache cache avec les médias.

Elle n’a encore confirmé aucune grossesse, pourtant le monde en est persuadé. Kylie Jenner est bien enceinte. Dernièrement, des livreurs ont porté à son domicile un lit de bébé, et la petite sœur de Kendall, aurait même été aperçue dans un supermarché.

Mais alors, que la jeune femme d’à peine 20 ans a du mal à gérer sa relation avec son petit ami actuel, et père de son futur bébé. Voilà que l’ex de la vedette de télé réalité a surgi de nul part avec une information assez explosive.

tyga-kylie

En effet, Tyga, a rompu avec Kylie fin mars 2017, mais selon ses dires lui et la sœur de Kim Kardashian « couchaient toujours ensemble » début avril. A cette même période, Kylie fréquentait également son petit ami actuel, Travis Scott. De fait pour Tyga, l’enfant qu’attendrait son ex petite amie, pourrait être le sien. Il a donc fait savoir qu’il réclamait un test de paternité quand le bébé mystère pointera le bout de son nez.

kylie-jenner-et-tyga-auront-bientot-leur-propre-emission_portrait_w674

Le clan Kardsahian/Jenner n’est pas au bout de ses scandales. Et tant que Kylie refusera de dévoiler la vérité au sujet de sa grossesse, rien ne s’arrangera…

Comments