Kylie Jenner est ultra-jalouse du succès de sa soeur Kendall Jenner

2
484

Kylie et Kendall Jenner sont des sœurs très complices. Elles passent la plupart de leur temps ensemble malgré leur emploi du temps chargé. Pourtant, la petite amie de Tyga serait jalouse du succès du mannequin.

2014 Billboard Music Awards - Red Carpet

La carrière de Kendall Jenner dans le mannequinat est au sommet. Elle pose pour les plus grandes marques et est récemment devenue l’égérie de Karl Lagarfeld. En ce moment, la jeune femme prête beaucoup son image à des magazines. Elle a d’ailleurs fait le buzz en dévoilant ses fesses assise sur un homme nu pour Love Magazine. La fille de Bruce Jenner a donc tout pour elle.

star24-tv-kendall-kylie-jenner-jalouse-succes-quatre

Par contre, sa petite soeur, Kylie Jenner, fait elle aussi du mannequinat, mais elle rencontre moins de succès. Elle vit dans l’ombre de Kendall, ce qui la dérangerait beaucoup. En effet, elle serait jalouse de son aînée et réagirait assez mal en découvrant ses nombreux photoshoot.

star24-tv-kendall-kylie-jenner-jalouse-succes-cinq

Une source proche de la petite amie de Tyga s’est confiée à InTouch Weekly et a déclaré : « Kylie prend mal le fait que Kendall fasse mieux qu’elle et cela crée des conflits entre elles. » La plus jeune sœur a encore du temps devant elle pour trouver sa voie et devenir hyper célèbre. Elle a déjà de la notoriété grâce au show des Kardashian et fait surtout parler d’elle pour ses lèvres soit-disant refaites.

star24-tv-kendall-kylie-jenner-jalouse-succes

Selon vous, a-t-elle raison d’être jalouse ?

Lola

2 COMMENTS

Comments are closed.