Kylie Jenner veut virer sa mère Kris Jenner !

1
397

Kylie Jenner ne veut plus de sa mère comme manager !

KRIS JENNER TEXTE

Kris Jenner est la momager la plus connue des États-Unis ! Cependant, gérer les affaires privées et publiques de ses 5 filles en même temps ne doit pas être facile tous les jours. Surtout que connaissant la clique Kardashian, qui est constamment au cœur de nombreux buzz et polémiques, l’ex femme de Caitlyn Jenner a du pain sur la planche !

D’après une source proche de la famille, la benjamine du clan Kardashian-Jenner est remontée contre sa maman. La sœur de Kendall ne veut plus d’elle comme manager ! En effet, la source proche de la jeune adolescente a révélé au site américain RadarOnline : « Kylie a dit à Kris qu’elle allait la virer. Elle n’est pas contente de la façon dont Kris gère la famille et Rob en particulier ».

Mais la jeune femme de 18 ans s’avérerait surtout vexée par l’attitude de sa mère. La jolie Kylie lui reprocherait de faire passer ses sœurs avant elle et se sentirait invisible à ses yeux ! Et oui, cela ne doit pas être évidemment pour Kris Jenner d’accorder autant d’attention à chacune d’entre elles.

La belle voudrait aujourd’hui elle même prendre sa vie et son avenir en main ! On espère que c’est seulement au niveau professionnel que la mère et la fille vont rompre les liens…

Et vous, êtes vous d’accord avec la décision de Kylie ?

Elodie Sarovier

1 COMMENT

Comments are closed.