Kylie Jenner VS Kylie Minogue : la guerre des Kylie !

0
272

Entre Kylie Jenner et Kylie Minogue, la bataille fait rage !

kylie montage

Kylie Jenner et Kylie Minogue se sont déclarées la guerre ! En effet, entre les deux stars, rien ne va plus ! La cause de la dispute ? Leur prénom ! Les deux femmes au prénom commun ont chacune de leur côté décidé d’utiliser le prénom Kylie à des fins commerciales ! C’est ici que le problème commence…

Il y a quelques mois, la sœur de Kendall a déposé au bureau des brevets le prénom « KYLIE » en majuscule, qui normalement lui assure, étant donné que la marque est maintenant déposée, que personne ne peut réutiliser ce même nom. Mais  Kylie Minogue s’y oppose fermement !

Selon la princesse de la pop music, cela pourrait nuire à son image. Les représentants de celle-ci ne souhaite en effet pas en rester là ! Après avoir intenté une action en justice, ils ont sorti un dossier en béton armé pour riposter !

Les pro Minogue avancent comme arguments le fait que l’interprète du titre à succès Only You a de son côté, de longues années de carrière derrière elle. De plus, elle a vendu 80 millions de disques. Quant au nom de domaine www.kylie.com, il aurait déjà été enregistré par la star internationale dès les années 1990 ! En plus de cela, ils n’ont pas hésité à descendre la jeune femme de 18 ans, en faisant passer la petite amie de Tyga, pour une simple personnalité de télé réalité de seconde zone qui est connue pour « son exhibitionnisme photographique ». Pas très sympa !

En tout cas l’affaire n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux !

Alors, vous êtes plutôt coté Minogue ou Jenner ?

Elodie Sarovier