KylieCosmetics : Kris Jenner prend les commandes de l’entreprise de Kylie

3
265

La fête des mères aux Etats-Unis c’était hier, le 13 mai 2018. A cette occasion, la jeune entrepreneuse de 20 ans, Kylie, a décidé de s’associer à sa mère, Kris Jenner, pour KylieCosmetics. Ensemble, elles créent une collection capsule dévoiler sur Instagram d’une manière assez particulière…

Kris Jenner n’a pas hésité à pirater le compte Instagram de sa propre fille afin de nous faire découvrir leur nouveau projet. Elle a carrément rebaptisé Kylie Cosmetics en « Kris Cosmetics ». Evidemment la matriarche du clan Kardashian ne reprend pas l’affaire de sa cadette, comme on aurait pu le croire. Et même si Kylie est très occupée avec sa fille de 3 mois, Stormi, elle ne laisse pas pour autant tomber son entreprise qui lui rapporte beaucoup. Mais après des collaborations avec Kim, Khloe et Kourtney, il fallait bien qu’elle en fasse une avec la « Chef » du clan Kardashian-Jenner. La Momager se prend donc pour une vloggeuse le temps d’une vidéo posté sur YouTube où elle nous montre sa Kris Jenner collection co-créée avec sa plus jeune fille.

La collection se compose d’une « Momager Lip Kollection » avec huit teintes pour la bouche, une palette compacte d’illuminateurs et de blushs,assez rosés, une palette de fards à paupières de 12 nuances, assez pailletés. Cette collaboration a son logo « Kylie » barré et remplacé par une mention « Kris Jenner« . On s’attend donc à une collection assez complète pour les mamans et autres, pourquoi pas?

 

4 hours to go!! #KrisKollection 3pm pst KylieCosmetics.com

Une publication partagée par Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) le

La fête des mères était l’évènement parfait pour les deux business women de sortir leur collection. En France la fête de nos chères mères est le 27 mai 2018, alors profitez-en pour acheter une palette ou deux sur le site de Kylie Jenner, KylieCosmetics, pour votre maman et/ou pour vous…

Justine LOPES

 

 

 

3 COMMENTS

  1. […] Kylie Jenner est bien connue pour être une passionnée de mode. La petite sœur de Kim Kardashian est une réelle fashionista, et ce depuis son plus jeune âge. Toujours à l’affût des dernières tendances, la jolie brune achète régulièrement de nombreuses tenues, toutes plus sexy les unes que les autres mais également pour le plus grand plaisir de ses followers qui s’inspirent de son style. Suivie par 110 millions de personnes sur Instagram, la jeune femme redouble toujours d’effort pour satisfaire ses nombreux fans. Entre mise en beauté parfaite, tenue audacieuse, sexy ou décalée, poses lascives et seilles aguicheurs sur les réseaux sociaux ou encore vidéo des pièces de son immense villa, tout est mis en place pour que l’on ait toujours envie de savoir ce qu’il se passe dans sa vie ! Et ce, dans les moindres détails… […]

  2. […] Kris, Kim et North ont été photographiées et filmées à Los Angeles dans un cadre naturel et intimiste, avec en fond sonore le single Love Lockdown de Kanye West (mari de Kim Kardashian) où trois générations se rencontrent et où la beauté des photos expriment à la perfection l’amour au sein de la famille mais aussi leur amour de la mode. C’est à seulement cinq ans que North West endosse pour la première fois le rôle de mannequin. North est présentée comme un petit clone de sa maman Kim, a qui elle ressemble énormément. Il y a d’ailleurs quelques jours, Kim Kardashian présentait sa fille comme son sosie sur Instagram… […]

Comments are closed.