La fête des mères aux Etats-Unis c’était hier, le 13 mai 2018. A cette occasion, la jeune entrepreneuse de 20 ans, Kylie, a décidé de s’associer à sa mère, Kris Jenner, pour KylieCosmetics. Ensemble, elles créent une collection capsule dévoiler sur Instagram d’une manière assez particulière…

Kris Jenner n’a pas hésité à pirater le compte Instagram de sa propre fille afin de nous faire découvrir leur nouveau projet. Elle a carrément rebaptisé Kylie Cosmetics en « Kris Cosmetics ». Evidemment la matriarche du clan Kardashian ne reprend pas l’affaire de sa cadette, comme on aurait pu le croire. Et même si Kylie est très occupée avec sa fille de 3 mois, Stormi, elle ne laisse pas pour autant tomber son entreprise qui lui rapporte beaucoup. Mais après des collaborations avec Kim, Khloe et Kourtney, il fallait bien qu’elle en fasse une avec la « Chef » du clan Kardashian-Jenner. La Momager se prend donc pour une vloggeuse le temps d’une vidéo posté sur YouTube où elle nous montre sa Kris Jenner collection co-créée avec sa plus jeune fille.

La collection se compose d’une « Momager Lip Kollection » avec huit teintes pour la bouche, une palette compacte d’illuminateurs et de blushs,assez rosés, une palette de fards à paupières de 12 nuances, assez pailletés. Cette collaboration a son logo « Kylie » barré et remplacé par une mention « Kris Jenner« . On s’attend donc à une collection assez complète pour les mamans et autres, pourquoi pas?

 

4 hours to go!! #KrisKollection 3pm pst KylieCosmetics.com

Une publication partagée par Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) le

La fête des mères était l’évènement parfait pour les deux business women de sortir leur collection. En France la fête de nos chères mères est le 27 mai 2018, alors profitez-en pour acheter une palette ou deux sur le site de Kylie Jenner, KylieCosmetics, pour votre maman et/ou pour vous…

Justine LOPES

 

 

 

Comments