La Casa de Papel saison 5 : Lisbonne va-t-elle trahir le Professeur ?

0
69

Il y a quelques mois, Netflix dévoilait sa quatrième saison de La Casa de Papel. Le programme espagnol nous a fait vibrer et reviendra avec une ultime et cinquième saison. En attendant, une théorie concernant Lisbonne et le Professeur s’est popularisée sur la Toile. On vous explique tout.

Alors que certains se demandent si le Professeur va devenir papa dans la suite des épisodes, un autre détail a fait parler les fans de La Casa de Papel. Si Alicia vient de le retrouver dans sa planque dans le final de la saison 4, il pourrait être trahi par sa bien-aimée. Un certain Avnturakk a émis cette hypothèse sur Reddit et a récemment émis l’hypothèse qu’en plus de devoir se méfier d’Alicia, le Professeur aura également du fil à retordre avec Lisbonne. Il a commencé par rappeler: « Dans la troisième partie, lorsque Tokyo rencontre Lisbonne sur l’île du professeur, elle lui dit que des gens comme Lisbonne changeront toujours de camp (…) Lisbonne n’est liée à pratiquement personne du gang (à l’exception du professeur). D’ailleurs, pourquoi continuons-nous à voir Ángel aussi souvent alors qu’il n’y a aucune raison valable de le faire participer à nouveau à la série ? ».

raquel-murillo

L’utilisateur ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite ajouté: « Pourquoi ramener Lisbonne à la banque si ce n’est pour prendre la place du chef. Envoyer Marseille à sa place aurait été beaucoup plus logique (…) Notez également que pendant les saisons précédentes, nous n’avons jamais eu de traître, il est donc possible que cela se produise dans la partie 5″. Une hypothèse qui pourrait tenir la route… vous ne trouvez pas ? A suivre.

En attendant de découvrir la suite de leurs aventures et le fin mot concernant cette théorie, STAR24 vous propose de faire ce QUIZZ et découvrir quel braqueur de La Casa de Papel seriez-vous.