La Chronique des Bridgerton saison 2 : une suite autour d’Anthony ?

0
187

Si vous aviez déjà craqué pour Lucifer, sachez qu’il y a un nouveau beau gosse à suivre sur Netflix dans La Chronique des Bridgerton : Simon. Alors que les fans attendent une confirmation de la suite, des pistes sur la saison 2 ont déjà fuité sur la Toile. STAR24 vous raconte tout.

Il y a quelques jours, STAR24 vous confirmait qu’une deuxième saison de Tiny Pretty Things. Mais ce n’est pas la seule nouvelle série à succès de Netflix. Depuis le 25 décembre dernier, les utilisateurs de la plateforme ont pu découvrir La Chronique des Bridgerton. En l’espace de quelques jours, le programme s’est classé numéro 1 et n’a pas perdu sa place depuis. En attendant de savoir si une suite pourrait voir le jour, le tournage serait déjà prévu pour mars 2021 à en croire le créateur Chris Van Dusen. Selon lui, les prochains épisodes pourraient être centrés sur Anthony Bridgerton, l’aîné de la famille alias le grand frère de Daphné.

1372194-rege-jean-page-et-phoebe-dynevor-dans-la-chronique-des-bridgerton

Basée sur la saga littéraire écrite par Julia Quinn, chaque roman est dédié à un personnage de la famille Bridgerton. Donc, le prochain concerné serait Anthony dont l’acteur est gay dans la vraie vie. « Nous allons vraiment nous intéresser à l’histoire d’amour d’Anthony » a confié le créateur à Collider au sujet de la suite. Par ailleurs, on pourra en savoir plus sur Benedict, Colin ou encore Eloise. En ce qui concerne la présence de Daphné et Simon, l’interprète de la Duchesse, Phoebe Dynevor a répondu au micro de  nos confrères de Purebreak par une incertitude: « Je pense que c’est trop tôt pour le dire ». Si le boss du programme se base fidèlement aux romans, on pourrait avoir huit saisons !

Qu’avez vous pensé de La Chronique des Bridgerton ? Par ailleurs, si vous avez déjà fini la série, vous pouvez toujours découvrir Après toi, le Chaos.