La fille de Will Smith, Willow, nouvelle égérie Marc Jacobs !

0
274

Willow Smith, la fille de Will Smith a récemment décroché un contrat avec la marque de prêt-à-porter de luxe Marc Jacobs.

willow-smith-marc-jacobs

C’est officiel ! Willow se lance donc dans le mannequinat après une carrière en tant qu’actrice pour faire comme papa et maman ou encore une carrière à succès dans la chanson avec par exemple le titre Whip My Hair. Rappelons qu’elle a comptabilisé presque 120 millions de vues sur Youtube pour ce titre, ce qui lui a permis entre autre de faire la première partie européenne de la tournée de Justin Bieber.

willow-smith2

Ainsi, après une apparition très remarquée au côté de son père dans Je suis une légende en 2007 et trois albums plus tard ; c’est tout naturellement qu’elle a décidé de faire ses premiers pas dans la mode. Elle vient, en effet, de décrocher un contrat en tant qu’égérie de la très prestigieuse maison américaine Marc Jacobs. Possédant un style atypique très populaire sur la Toile elle convient donc parfaitement pour cette nouvelle collection automne-hiver 2015/2016.

La nouvelle a été révélée sur le compte Instagram du créateur Marc Jacobs qui semblait réjouit par cette annonce. Pour cette nouvelle campagne qui a été shootée par le célèbre photographe David Sims, Willow ne sera pas la seule égérie, la jeune fille de 14 ans sera effectivement accompagnée de la chanteuse de 69 ans, Cher.

Cher-Marc-Jacobs

Willow rejoindra-t-elle aussi bientôt les podiums ?

 

F.B.