Eh oui, un nouveau mariage est annoncé chez les peoples ! En effet, Jade Leboeuf, la fille du très célèbre joueur de foot et champion du monde de l’année 98, Franck Leboeuf, s’apprête à épouser un ancien candidat de Secret Story… Toutes les révélations sont juste en dessous ! 

On le sait, la sublime brune Jade Leboeuf n’a pas froid aux yeux ! En effet, la fille du footballeur avait déjà posé sur les réseaux sociaux de manière très sexy… Mais si elle se montre torride sur la Toile pour le plus grand bonheur de ses fans, elle reste tout de même une femme qui a des complexes. Et oui pour ceux qui ne le savent pas encore, Jade va se marier avec un candidat de télé-réalité ! Et pour rentrer dans sa robe de marier, la jolie brune a commencé un régime. Mais en a t-elle vraiment besoin ? Bien sur que non, on sait tous que la jeune femme a un corps magnifique ! Donc pas de panique Jade ! Tu seras parfaite pour le jour J. La preuve, la  mannequin a fait une apparition cette année, dans la saison anniversaire des Anges 10 pour faire un shooting avec l’ex de Barbara Opsomer, Charles ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que le candidat était tout émoustillé de poser avec la jeune femme.

Et l’heureux élu n’est autre que Stéphane Rodrigues, qui avait participé à la huitième saison de Secret Story ! C’est sur le compte Instagram de la jeune femme que nous avons appris la nouvelle. Elle a légendé une jolie photo avec son amoureux : « Dans un mois nous déclarerons notre amour auprès de la loi et dans un an auprès de nos amis le plus proches et notre famille. Je me languis d’être ta femme @rodriguessteph« . Un amour tellement mignon. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !

star24-jade-stéphane

Lisa Herrera

Comments