Après le scandale sur les achats de streams, Booba s’en prend violemment à Maître Gims qui ne cautionne pas les agissements de son nouveau rival. Le roi du clash, et de Boulogne à encore frappé !   

🤦🏽‍♂️ vous êtes trop vifs 😂

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

Entre les deux artistes, c’est le clash. Sur les réseaux sociaux, Maître Gims a affiché très clairement son soutien à la chaîne M6, qui va diffuser un reportage à ce sujet en balançant quelques noms. Le duc de Boulogne s’est contenté de partager un post de Oumar Samaké dans lequel il est écrit : « En tous cas moi j’connais un gars de la variété française qui a signé chez TF1 (côté jardins) qui se prend pour un rappeur (avec une couronne en chocolat) et qui se cache derrière des lunettes noires (car sans on dirait un Simpson) prétendant avoir des preuves sur certains acheteurs de streams. On attend toujours les blazes mon pop corn commence à refroidir… » Mais dans une deuxième partie de poste sur Instagram, le rappeur publie un montage peu flatteur du chanteur dans lequel on le voit se cacher dans les buissons pour ne pas affronter la réalité. Ils avaient pourtant collaboré sur le morceau “Longueur d’avance », extrait de l’album Futur de Booba. Mais depuis, de l’eau a coulé sous le pont qui relie Miami et Paris.

Il l’avait clashé une première fois sur Instagram avec une photo de classe en noir et blanc où l’on remarque les têtes des nombreux rappeurs qui font l’actualité. On y retrouve surtout, Nekfeu, Rohff, Lafouine, Gradur, Vald, Damso ou encore Jul… sous les ordres du maître d’école Booba. Cependant, Maitre Gims n’y figurait pas. Le rappeur s’en amuse alors et partage le photomontage sur Instagram, avec la légende « J’ai du sauter une classe… ».Le clash commence alors, et Booba, écrit très clairement le message suivant : « Ou t’as redoublé ! ». Même si cela paraît plutôt sympathique dans l’esprit, les deux rappeurs, eux, prennent ça très aux sérieux et n’en non pas finit avec cette querelle d’égaux.  En attendant le reportage de M6, Booba patiente…« Mon pop-corn commence à refroidir ».

J'ai du sauter une classe…🤔

A post shared by Maître GIMS (@maitregims) on

Comments