Début août, Booba et Kaaris se sont battus à l’aéroport d’Orly devant des centaines de passants. Un acte enfantin qui n’aurait pas plu à un grand nombre de parents… Sauf à la maman de Booba !

Entre Booba et Kaaris c’est la guerre. Après de multiples clashs sur les réseaux sociaux, les deux rappeur en étaient venus en main, à l’aéroport d’Orly Ouest, au début du mois d’août. Après avoir été interpellés, les deux rappeurs risquent maintenant un an de prison avec sursis pour violences aggravées.

La maman de Booba n’a pas manqué de réagir sur cette altercation. Et à notre grande surprise, elle a réagi très bien. Elle trouve même cela « classe« . L’interprète de Scarface a publié une capture d’écran de l’un de ses messages sur son profil Instagram. « Hier je suis allée chez ma coiffeuse. Elle m’a dit que ses clientes de 50 à 70 ans lui avaient dit que « de se battre à coup de flacons Chanel, c’est la classe ! » Elles ont ajouté que tu es très beau », a-t-elle écrit à son fils. Le chanteur n’a pas manqué à partager ce message auprès de ses internautes. « La daronne a validé, le reste c’est du violoncelle. #mamèreditqujsuisjoligarçon », légende t-il. 

Les internautes partagés

Ce poste n’est pas passé inaperçu à l’égard de ses followers. En effet, certains ont trouvé ce message très drôle, tandis que d’autres ont été choquée par le manque d' »immaturité » de sa maman. De toute façon comme le dit Booba, « le reste c’est du violoncelle ». L’artiste se concentre uniquement sur l’avis précieux de sa maman.

Booba semble chanceux d’avoir à ses côtés une tendre maman qui prend chaque chose à la légère. Seulement voilà, on espère que ce message n’encourage pas l’artiste à recommencer ultérieurement. En attendant, le père de deux enfants attend son jugement ce mardi 9 octobre, au côté de son rival Kaaris, au tribunal de Créteil. Les deux rappeurs risquent douze mois de prison avec sursis. Pas sûr que cela plaît cette fois-ci à la maman de l’interprète de Friday…A suivre !

Comments