Ce matin on vous expliquait que suite à la diffusion du dernier épisode de la villa des cœurs brisés 3, contrairement à ce que l’on aurait pu penser, Julien Bert et Maëva sont toujours en contact. Conscient d’être allé sûrement trop loin, le beau gosse a tenu à présenter une fois encore ses excuses à la belle Maëva. Star24, vous dit tout.

Hier soir, Julien Bert a partagé avec ses abonnés une discussion privée qu’il a eu avec Maëva Martinez suite à la diffusion du dernier épisode de la villa 3. Dans cette conversation, Maëva demandait à Julien s’il était en train de regarder ledit épisode, et ce dernier a répondu par l’affirmative. Un épisode électrochoc pour le beau gosse de la villa qui s’est rendu compte de son erreur. « On était vraiment beaux. Je suis vraiment un enc**é, désolé encore. Heureusement que c’est du passé et que j’ai tellement changé », écrivait-il. L’expérience de la villa et le coaching de Lucie ont-ils servi au séducteur invétéré. Et bien, même si cela semble difficile à croire, il va falloir vous habituer au nouveau Julien. Car encore une fois, l’ex d’Aurélie Dotremont a fait preuve d’une grande maturité en saisissant son Snapchat pour présenter des excuses publiques à l’ex de Marvin Tillière.  « J’ai pas été respectueux envers Maeva. Je vais pas sortir l’effet de meute, certes il y avait les autres… Mais c’était à moi d’être un peu plus intelligent que les autres. Mais quand on est en groupe, on veut toujours être celui qui pisse le plus loin. J’ai fait pleurer Maeva, je m’en suis voulu. Rassurez-vous, elle m’a pardonné, ça va super bien entre nous (…) mais je m’excuse encore parce que ça a été très dur pour moi de voir ces images », explique Julien.

A la rédaction de STAR24 on est content de voir que contrairement à ce que disent certains internautes, Julien Bert n’est pas si goujat que ça…

Comments