Plus besoin de le rappeler, la saison 3 de la villa des cœurs brisés a très bien fonctionné. Et depuis, les rumeurs vont bon train sur le casting de la saison 4. D’après les informations exclusives de nos confrères de Public, une partie du casting officiel a été dévoilée. 

Cela fait des semaines que les rumeurs ne s’arrêtent plus autour du casting de la villa des cœurs brisés 4. Plusieurs blogueurs comme JeffLang2Vip et Aqababe ont divulgué quelques noms de candidats pressentis pour le programme de romance. Ainsi côté garçons on aurait, Virgil Pignon, Vincent Shogun, Ilan des 10 couples parfaits, Sélim des Princes et Princesses de l’amour, Charles de Secret Story 11, Jordan des Anges, Julien Guirado, et Thomasex petit ami de Rawell. Tandis que côté filles, les noms de Coralie Demarcille, des vacances des anges 2 et Aurélie Dotremont circulent. D’ailleurs, les spéculations étaient de plus en plus pressantes autour de l’ex de Julien Bert qui avait expliqué à ses fans être face à un choix cornélien : « J’ai une décision à prendre au niveau d’un contrat, c’est une décision assez compliquée, qui me fait énormément réfléchir. Je vous tiendrai au courant de mes joies et décisions et surtout de quoi il s’agit dans pas très longtemps ». Mais nos confrères de Public ont devancé la jolie blonde. En effet, selon les informations du magazine, Aurélie Dotremont devrait bien participer à la prochaine saison de la villa des cœurs brisés, et elle ne sera pas seule. Sa grande ennemie, Mélanie Dédigama et son amie Fidji Ruiz devraient également faire partie de l’aventure. Toujours selon le magazine, cette année les candidates de la villa devront affronter leurs problématiques en République Dominicaine. « Selon nos informations exclusives, c’est en République Dominicaine que se tournera la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés (TFX). Le 3 mars prochain, plusieurs grosses têtes de la télé-réalité prendront l’avion afin de rejoindre cette destination de rêve. Ils y rencontreront Lucie, la love coach et tenteront de résoudre, chacun leur tour, leur problématique amoureuse. » 

Et bien, pas besoin d’être Madame Irma pour savoir que les retrouvailles entre Mélanie et Aurélie dans la villa risquent d’être explosives.

Comments