Ce jeudi 02 Mars, les filles au casting de la villa des cœurs brisés 4 se sont envolées pour la République Dominicaine. Après des semaines de rumeurs sur les garçons qui allaient les rejoindre, on connaît enfin qui est véritablement au casting. Star24 vous dit tout.

Le casting de la villa des cœurs brisés 4 va faire tourner des têtes, encore cette année. Ce jeudi 02 Mars, on a enfin eu la liste officielle des filles présentes dans le programme. Ainsi, Jelena, Mélanie Dédigama, Sarah Lopez, Julia Paredes, Cloé des Marseillais Australia, et Jennyfer de The Island. Et si Aurélie Dotremont devait participer à la saison 4, la jolie blonde a du annuler après avoir signé son contrat, à la suite d’un « événement » come elle l’a expliqué sur Snapchat. Et après le casting officielle de ses demoiselles, voilà que l’on a appris aujourd’hui quels étaient les garçons à les avoir rejoint. Selon les informations de nos confrères de Public, seront bien présents pour cette saison 4, les ch’tis Vincent Shogun, Virgil et Jordan. Mais ce n’est pas tout puisque, Bastien de Koh Lanta, Matthieu des marseillais, Illan des 10 couples parfaits et des Princes et Princesses de l’amour, feront également partis de l’aventure. Mais selon la rumeur, un autre garçon plutôt beau gosse devrait aussi prendre la suite de Florent Ré, Vivian Grimigni et Julien Bert. Il s’agit de Benji Samat. Si la plupart des internautes soupçonnent le marseillais d’être en couple avec Mélanie Dédigama et de rester discret sur cette relation, l’ami de Thibault Kuro et Jessica Thivenin a au moins accepté de répondre à la rumeur de sa participation au casting.

« Tout monde me le demande même des Marseillais et des candidats des Princes de l’amour me disent ‘tu vas faire la villa’. Aujourd’hui, je suis avec les Marseillais à la mort. Maintenant, c’est fini. De toute façon, je n’ai jamais changé de chaîne et ce n’est pas demain la veille que je vais changer », explique le marseillais à nos confrères de Purebreak.

Benji est un garçon fidèle et même si beaucoup aurait bien voulu le revoir dans un programme avec Mélanie, vous l’aurez compris, pour le moment ce n’est pas prêt d’arriver.

 

Comments