Après la découverte de la date de diffusion de Moundir et les apprentis aventuriers « , voilà que TFX nous donne en avant-gout de ce que va donner la prochaine saison de la villa des cœurs brisés 4. Découvrez en avant première, le générique officiel du nouveau programme de romance à la mode. 

Les mois à venir vont nous gâter en programme de télé réalité. Alors que la saison des marseillais bat son plein en ce moment sur W9, et que les anges ne s’en sortent pas trop mal sur NRJ12, les boites de productions des autres chaines ne sont pas en reste. En effet, on connait depuis ce matin la date officielle de diffusion de la prochaine saison de Moundir et des apprentis aventuriers 3, et cerise sur le gâteau, nous venons à l’instant de découvrir le générique officielle de la prochaine saison de la villa des cœurs brisés 4. Maintenant que la saison 3 vient de s’achever sur TFX, avec près de 90 épisodes, la chaîne a pu balancer sur les réseaux, le générique de la saison 4 qui ne devrait pas tarder à arriver sur nos écrans. Une manière de faire patienter les fans du programme avant l’arrivée de Julien Guirado, Jordan, Sarah Lopez, Jelena, Mélanie Dédigama, Loana, Matthieu et Fidji Ruiz, sur nos écrans. Un générique qui donne le ton de cette saison qui s’annonce riche en rebondissements, avec notamment le triangle amoureux formé par Sarah Lopez, Jordan et Mélanie Dédigama.  Même si l’ex de Bastien n’a pas remporté le duel face à Sarah Lopez, puisque la jeune femme est aujourd’hui en couple avec Jordan. Vu le casting, nul ne doute qu’elle réussira à trouver chaussure à son pied ou du moins à se livrer entièrement à Lucie pour régler sa problématique.

Si on ne sait pas encore quelles sont les autres couples formés dans la villa, ce générique nous donne quelques indices sur les crushs entre les candidats. Regardez !

Comments