Jordan et Sarah Lopez ont été le couple surprise de la saison 4 de la villa des cœurs brisés 4, qui sera diffusée prochainement sur TFX. Mais alors qu’ils se font très discrets sur leur relation, les internautes se demandent, sont-ils toujours ensemble ? Star24 vous donne la réponse…

Pour réussir à conquérir le cœur de Jordan, Sarah Lopez qui venait de se séparer de Vincent Queijo, a du se frotter à une petite compétition avec Mélanie Dédigama. Souvenez-vous, dans une interview accordée à nos confrères de Public, un membre de la production déclarait que Sarah et Jordan s’appréciaient de plus en plus. Un rapprochement que Mélanie Dédigama n’aurait pas vu d’un très bon œil. « Elle le cherche énormément… encore plus depuis que Sarah (NDLR Sarah Lopez) et lui ont fait savoir qu’ils aimaient passer beaucoup de temps ensemble. Mel le veut et fera tout pour l’avoir, elle a l’air très très déterminée ! Mais Jordan ne se laisse pas dompter aussi facilement, il se pose beaucoup de questions en ce moment et il a Sarah dans la tête. » , confiait la source. Malgré le charme de l’ex princesse de l’amour, le cœur de Jordan a succombé à celui de Sarah Lopez. Nouveau couple formé grâce à la magie de Lucie Mariotti. Mais depuis plusieurs mois qu’ils sont en couple, Sarah Lopez et Jordan se font plutôt discrets, et ne s’affichent que rarement en mode lovers sur les réseaux sociaux. Une question s’est alors soulevée du côté des internautes. Sarah et Jordan auraient-ils rompu ?

Et bien la réponse est non. Rassurez-vous les amis, Sarah et Jordan filent le parfait amour. Une récente vidéo Snapchat a montré le duo plus complice que jamais. D’ailleurs, il se pourrait bien que le couple ait décidé de passer un cap important dans leur relation. En effet, Sarah Lopez s’est filmée sur Snapchat lors de sa journée déménagement. Bien entendu, son chéri Jordan était présent. Mais cela veut-il dire que les amoureux ont emménagé ensemble ? On vous laisse découvrir les images et vous faire votre opinion….

Comments