Semaine après semaine, le castin de la villa des coeurs brisés 4 continue de faire parler de lui. De nombreux noms de candidats potentiels ont déjà fuité, et cette fois encore, vous allez être surpris. Star24 vous dit tout…

Les fuites quotidienne sur le casting de la prochaine saison de la villa des coeurs brisés, alors que la diffusion est toujours en cours sur NT1, montre le succès de cette émission de télé réalité. Au début du mois, les bloggeurs Jefflang2vip et Bloggeur TVR dévoilaient une petite  liste des premiers candidats  pressentis au casting. Nous apprenions donc ainsi que deux ex de la princesse Hillary allaient intégrer l’aventure. Virgil Pignon et Vincent Shogun sont sur le point de partir pour régler leurs problèmes de coeurs. Mais ce n’est pas tout. Selon les rumeurs, Inès, prétendante de Virgil dans les princes et princesses de l’aour, Ilan, révèlé dans 10 couples parfaits, Selim,  prétendant d’Aurélie Dotremont dans les princes de l’amour, ainsi qu’Aurélie Dotremont elle même, et Coralie Demarcille auraient été approchés par la production de la villa pour cette raison. Mais ce n’est pas tout…

À cette liste vient donc s’ajouter le nom d’u candidat ayant marqué la saison des Anges 9. Il s’agit de Thomas, amoureux de Rawell. Selon le Bloggeur Aqababe, le candidat bien connu pour ses problèmes de fidélité, aurait lui aussi été approché par la production de la villa. Le jeune marseillais serait prêt à affronter sa problèmetique sur la fidélité pour ne plus jamais briser le coeur de sa moitié comme l’a fait Julien Bert avec Maeva Martinez. Et Thomas ne serait pas le seul à avoir accepté de participer à la prochaine saison de la villa. Aqababe a en effet dévoilé une phot de ce qui pourrait être le casting officiel. Une photo sur laquelle apparaît Julien Guirado récemment séparé de Martika. Mais aussi Charles de Secret Story 11 et FriendsTrip 4, Jordan des Anges et Adrien Laurent qui aurait été en couple avec Shanna Kress sur le tournage des Anges 10. Si ce casting est confirmé la villa 4 risque d’être tout aussi explosive que la villa 3.

Comments