La Villa des Cœurs Brisés 3 : un candidat quitte précipitamment le tournage !

0
958

Alors que le tournage de cette troisième saison ne fait que débuter, un candidat quitte précipitamment la villa et arrive bientôt en France…

446445-l-emission-la-villa-des-coeurs-brises-a-opengraph_1200-1 Le tournage de la Villa des Cœurs Brisés 3 a débuté à Saint Martin il y a quelques semaines. Les candidats viennent pour trouver l’amour comme Fanny, qui vient de dévoiler sa bisexualité, ou d’autres comme Raphael  qui viennent simplement régler leur problématique amoureuse.

Raph.jpg (596×339)

Jeremstar a dévoilé une information qui a eu l’effet d’une bombe. Remy Notta, le candidat que l’on attendait pas, venu pour retrouver l’amour, a décidé de quitter l’aventure ! Incroyable mais vrai, le candidat veut rentrer chez lui après seulement quelques jours de tournage. Mais que s’est-il passé à Saint Matin pour qu’il prenne cette décision ?

remy-notta

Selon les informations du blogueur, Remy serait très jaloux. Alors qu’il avait eu un véritable coup de cœur pour l’une des prétendante, celle-ci a été attirée par un autre candidat. Le marseillais ne l’a pas supporté et a pété un plomb. De plus, la famille du jeune homme lui manquait énormément et les conditions de tournage étaient déplorables.

La question qu’on se pose maintenant est : quel candidat va intégrer la villa pour le remplacer ? Des idées ?

M. Jelena