Le programme de romance de NT1 La villa des cœurs brisés 3 cartonne auprès du public en ce moment. Fort de ce succès les équipes de production se lancent déjà à la conquête de nouveaux visages pour la saison 4. Alors Aurélie Dotremont va-t-elle retenter l’aventure ? 

aurelie-dotremont

Aurélie Dotremont n’en finit plus d’enchaîner les programmes de télé réalité. Après avoir fait l’île des vérités deux fois, les anges deux fois, Moundir et les apprentis aventuriers 1 et dernièrement Les Princes et Princesses de l’amour, selon certaines rumeurs, la jolie blonde serait prête à retenter un programme de romance. Et pas n’importe lequel. Alors que la diffusion de la villa des cœurs brisés 3 est toujours en cours, les équipes de production se sont déjà lancées à la recherche des futures candidats pour la saison 4. Et à ce qu’il parait, la Princesses Aurélie Dotremont aurait le profil parfait pour faire partie du casting.

C’est le compte Instagram clashtvshow qui rapporte l’information. Une information, qui même si elle est à prendre avec des pincettes n’est pas impossible. En effet, malgré sa participation aux princes, Aurélie n’a pas réussi à trouver l’amour. Entre sa relation compliquée avec son prétendant Sélim et son ex Dj Ali Karimi, la belle blonde ne sait plus du tout ou donner de la tête.

D’ailleurs, son prétendant Sélim, a rapporté dans différentes interviews, que sa princesse était encore en relation avec son ex durant le tournage des princes. « En début de tournage, je le savais déjà de l’extérieur, elle entretenait une relation avec ce qu’elle m’a dit être son ex. Je ne peux pas savoir si c’était vraiment son ex ou si elle était encore en couple avec lui au moment du tournage. Une chose est sûre, elle était encore en contact avec lui et ça je le signe.elle me disait ‘écoute, il m’a écrit, c’est compliqué. » 

aurelie-dotremont-lpdla5-balance-sur-melanie

Même si Aurélie s’est remis avec son ex à la sortie de l’émission, malheureusement son couple n’a pas tenu. Donc, pourquoi pas tenter une nouvelle fois de trouver l’amour dans un programme de télé réalité.

Affaire à suivre…

Comments