Comme pour les vacances des anges 3, le tournage de la villa: la bataille des couples a démarré. Un tournage qui contrairement aux tournages des émissions concurrentes ne fait pas beaucoup parler. Heureusement, grâce à Jazz, on en sait un peu plus sur cette aventure exceptionnelle.

Si après le succès de la villa des cœurs brisés 3, le public attend avec impatience de découvrir les premières images de la villa 4, il ne pensait pas voir un jour le dérivé de l’émission débarquer sur leurs écrans. Côté casting, c’est le blogueur JeffLang2Vip qui donne les premières informations à ce sujet. Ainsi, on sait que se sont envolés Beverly et Vivian, Tom et Hagda et Jazz et Laurent. D’ailleurs, la jeune femme qui vit désormais à Dubaï, a récemment dévoilé les dessous de sa participation sur Snapchat.  « Je suis toujours dans la course, on lâche rien moi et Laurent vous me connaissez bien, moi c’est le feu lui c’est l’eau. Je me donne à fond et vraiment j’espère que vous serez fiers de moi… Les épreuves sont hyper dures donc je me bats, mais quoi qu’il arrive j’espère que vous serez fiers de moi et que je reste un peu, beaucoup, que je gagne peu importe ! » La maman de la petite Chelsea poursuit : « ce que je vous montre c’est moi Jazz, celle que vous aimez, grande gueule, déterminée, rigolote et naturelle mais que vous serez aussi contents de voir ce côté maman que j’ai et du coup beaucoup plus apaisée et sereine… J’espère que l’image que je refléterais c’est celle que vous attendez de moi, vraiment« .

A tous les détracteurs qui s’apprêtent à demander à Jazz ou est sa fille pendant qu’elle tourne à l’étranger. Et bien, avec la personne avec laquelle elle sera le plus en sécurité, sa mère. Une chose est sûre, c’est qu’entre les informations de Christophe Beaugrand et celles de Jazz, on se dit qu’on hâte de découvrir les premières sur ce tournage de la villa: la bataille des couples.

Comments