On ne compte plus les polémiques associées à Cyril Hanouna et à son émission Touche pas à mon poste. 6 mois après sa disparition du programme, l’animateur est toujours dans l’oeil de mire de Lââm. La chanteuse RnB est (encore) très énervée contre lui et veut des excuses…

Dès le 15 mai prochain, Lââm fera son grand retour à la télé. C’est parmi le nouveau casting de l’émission The Island Célébrités que l’on retrouvera l’interprète de Petit soeur ou encore Jamais loin de toi aux côtés de Camille Cerf, Brahim Zaibat ou encore Louisy Jospeh sur M6. Pour l’occasion, Lââm a donné une interview à Tv Grandes Chaînes. Elle est revenue, très remontée sur une autre équipe qu’elle devait intégrée depuis septembre dernier … celle de TPMP ! La chanteuse devait rejoindre la bande de Cyril Hanouna en tant que nouvelle chroniqueuse mais n’a finalement participé qu’à une seule émission. Une unique apparition dans l’émission Touche pas à mon poste qu’elle est néanmoins pas prête d’oublier… C’est suspendue au dessus du plateau, vêtue d’un énorme costume de chouette et presqu’au bord du malaise que la chanteuse s’était dévoilée au grand public avant de ne plus apparaître à l’écran.

Dans les colonnes de TV grandes chaînes, elle confie :« J’ai été virée de l’émission dès mon premier jour ! Quand Cyril Hanouna m’en avait parlé, je lui avais pour­tant dit que ce n’était pas mon métier. Il avait réussi à me convaincre en m’as­su­rant que j’al­lais carton­ner. Au bout du compte, il m’a congé­diée sans même m’en­voyer un SMS ou un mail  ! (…) Sur le coup, j’avoue que j’étais bien énervée. »  Lââm espère toujours des explications et des excuses à la télévision de la part de l’animateur. Ce qui est sûr c’est que Cyril Hanouna ne va pas rester sous silence et risque d’en parler ce soir dans son émission Touche pas à mon poste. 

Comments