Cela fait plusieurs jours que Lady Gaga cartonne avec son premier rôle au cinéma dans le film « A Star is Born ». Mais tout comme son personnage, la jeune femme n’a pas toujours eu ce qu’elle voulait à ses débuts avant de devenir la grande star qu’elle est devenue aujourd’hui.

Perruques, maquillage excentriques, tenues loufoques…Depuis des années, Lady Gaga fait le buzz autour de son apparence et de son personnage. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’être sans filtres avec ses fans comme en témoignent ses textes mais également ses confidences comme celles sur la disparition de sa meilleure amie atteinte du cancer ou encore son lourd passé. Actuellement à l’affiche de A Star is Born, la chanteuse a renoué à ses débuts. Et pour cause, elle a de nombreux points communs avec Ally, son fameux personnage, notamment par rapport aux réflexions liées à son physique comme par exemple son nez et son look.

gaga

« Elle avait beaucoup de mal à l’époque, comme Ally dans le film, parce qu’elle n’était pas prise au sérieux. On lui disait, ‘Oh tu es juste cool dans les quartiers branchés de la ville mais je ne peux pas te vendre au grand public américain. On a entendu des gens dirent ‘Tu n’es pas assez jolie pour une pop star’. Et pas seulement derrière son dos, mais face à face. Ce qui est dingue parce qu’elle est la personne la plus glamour qui soit », s’est souvenu Brendan Jay Sullivan, un de ses amis proches de l’époque de ses débuts à New-York, au site People.

Puis, le jeune homme a ajouté que ce n’était la gloire qui lui avait fait gagner en assurance et à qui elle doit son charme. « La Gaga que vous voyez maintenant avec ses cheveux et la robe Gucci sur le tapis rouge, c’est ce qu’elle est vraiment. Celle qu’elle a toujours été », a-t-il ajouté. Bravo à Lady Gaga en tout cas !

Comments