Lady Gaga déclare la guerre à Donald Trump !

2
1994

Non, non, Lady Gaga ne décolère pas et ne digère toujours pas l’élection de Donald Trump !

Résultat : elle fait tout pour inciter les citoyens américains à se mobiliser afin de faire destituer le président.

Fidèle à sa candidate favorite Hillary Clinton, la chanteuse se balade dans la rue avec des tee-shirts aux messages clairs et précis contre Trump. Mais elle ne s’arrête pas là puisqu’elle a désormais lancé une pétition sur le site Change.org afin de voir l’épouse de Bill Clinton élue à sa place.

lady-gaga-twitter

Malgré sa motivation et sa notoriété qui lui permettent d’avoir de la visibilité, pas sûr que cette démarche aboutisse au résultat souhaité.

En tout cas, cela nous prouve que les célébrités peuvent aussi se montrer très impliquées lorsqu’il s’agit de parler politique !

Jessica Gajderowicz

2 COMMENTS

  1. […] Celle qui a déclaré la guerre à Donald Trump multiplie les apparitions et cela pour le plus bonheur des fans de mode. Bientôt à l’affiche d’une toute nouvelle série dédiée au défunt créateur Gianni Versace, la chanteuse interprètera le rôle de sa sœur, Donatella. Et il semblerait que Lady Gaga s’imprègne déjà de ce personnage puisqu’à chacune de ses apparitions, la jeune femme impressionne par son style. La compagne de l’acteur, Taylor Kinney a d’ailleurs récemment déclaré qu’elle était une fan absolue du créateur Hedi Slimane et ne loupe pas une occasion de porter l’une de ses pièces. La pièce maitresse pour elle cette saison, sans contexte le chapeau ! la jeune femme de 30 ans en porte un dès qu’elle en a l’occasion. […]

Comments are closed.