Lady Gaga ne perd jamais une occasion de s’amuser ! Alors quand sa meilleure amie la convie à son enterrement de vie de jeune fille, la chanteuse, qui a récemment fait le buzz avec son crâne rasé, accepte l’invitation sans hésitation et s’envole pour New York. D’après les photos et vidéos postées par la chanteuse, la soirée a été réussie mais ce n’est rien comparé à leur after-party originale ! 

1Tout comme la cérémonie de mariage, l’enterrement de vie de jeune fille est une étape primordiale pour toute future mariée. Ari a la chance d’avoir l’excentrique Lady Gaga, qui pourrait bientôt être en duo avec Adèlepour meilleure amie. En effet, la chanteuse est connue pour son côté fofolle et elle l’a une nouvelle fois prouvé au cours de son week-end New-Yorkais.

lady-star24Après avoir fait la fête toute la nuit, avec déguisements en tout genre et gogo-danseurs, la bande de copines se sont offertes un after-party plutôt original. En effet, les anciennes amies de lycée se sont improvisées pole-danseuses en compagnie de la meilleure professeur du monde, qui n’est autre que Lady Gaga en personne.

31-600x450La chanteuse a d’ailleurs partagé quelques vidéos sur son compte Instagram :

Décidément, le groupe de jeunes femmes savent comment faire la fête !

Jessica

Comments