Lady Gaga : La tragédie qui a bouleversé son tournage pour
Lady Gaga : La tragédie qui a bouleversé son tournage pour "A star is born"

Depuis quelques jours, Lady Gaga est à l’affiche du film « A Star is Born » aux côtés de Bradley Cooper. Malheureusement, le tournage de celui-ci ne lui évoque pas que des bons souvenirs puisqu’une tragédie a bouleversé la vie de la chanteuse l’année dernière.

Lorsqu’il s’agit d’être sans filtres avec son public, Lady Gaga n’hésite pas à tout dévoiler que ce soit d’un point de vue physique ou même émotionnel. Après avoir évoqué ses problèmes passés avec la dépression et les troubles de l’alimentation, la chanteuse a fait de nouvelles révélations touchantes. Au cours d’une interview avec Zane Lowe dans l’émission Beats 1, l’interprète de « Poker Face » a raconté le jour où elle a quitté le tournage précipitamment pour rejoindre sa meilleure amie Sonja pour lui dire adieu. Atteinte du cancer, la jeune femme est décédé en mai dernier.

l1
« Ce jour-là, mon amie Sonja se battait depuis des années contre des cancers, son amie m’appelle… Je pouvais l’entendre gémir derrière. J’ai quitté le plateau… Je n’en revenais pas, je ne me suis même pas arrêtée pour voir Bradley, j’ai sauté dans ma voiture et commencé à conduire, et je l’ai raté de dix minutes » a-t-elle confié, émue.

Au moment des faits, Lady Gaga lui avait rendu hommage sur les réseaux sociaux et avait écrit: « Je ne sais pas comment faire pour estimer une amitié. Je ne suis même pas sûre que l’on puisse vraiment juger de tout ce qu’elle nous a apporté (…) La deuxième chose que je ressens, c’est l’impression qu’on vient de me voler dix ans de ma vie, de mon amitié et ma carrière avec elle. Comme si quelqu’un nous l’avait arrachée, et avec elle, tous nos bons moments. Je sais que ce n’est pas vrai et que je garde nos souvenirs en moi pour toujours, mais je suis sous le choc de savoir que je n’en créerais plus aucun nouveau avec elle, et que je ne la verrai plus avant de mourir moi aussi ».

ss sss

Depuis, elle lui rend régulièrement hommage en se battant contre le cancer par de nombreuses oeuvres et associations.

Comments