Parfois certains fans sont prêts à tout pour leurs idoles. Amour démesuré ou fanatisme, il se peut que des individus dépassent la frontière de ce qui est autorisé pour atteindre les artistes. Lana del Rey qui donnait un concert en Floride a de peu éviter le pire. Star24, vous dit tout. 

Star24-TV-Lana-del-Rey-chante-pour-les-morts-et-les-vivants

Les informations révélés par le média américain TMZ, font presque froid dans le dos. Alors qu’elle s’apprêtait à donner un concert à Orlando en Floride, un fan de la chanteuse Lana Del Rey a été arrêté en possession d’un couteau. Michel Hunt, 43 ans prévoyait d’enlever la chanteuse de 32 ans vendredi dernier avant qu’elle ne donne son concert prévu à l’Amway Center, dans la ville d’Orlando. Cela faisait quelques temps que l’homme avait été placé sou surveillance par les autorités locales. En effet, Michel Hunt multipliait les messages à caractère menaçant vis-à-vis de la chanteuse sur les réseaux sociaux. Le site TMZ, explique que pour la police, Michel Hunt était une menace sérieuse et crédible, ce qui l’a poussé à intervenir. L’individu avait déjà été mis en prison pour « harcèlement aggravé » et tentative de « kidnapping avec une arme. »  La police d’Orlando a publié un communiqué sur Twitter pour expliquer dans les détails les raisons qui l’ont poussé à agir. Et ils ont bien eu raison.

Michel Hunt avait notamment publié un message énigmatique quelques heures avant le concert de Lana del Rey, d’une capture d’écran de google map pointant identifiant l’emplacement de la salle de concert, avec comme simple légende « Dites aurevoir ». Aveu de meurtre ? Des milliers de fans de l’artiste ont signalé l’individu qui semble mentalement perturbé. Lana del Rey peut dire merci à ses fans qui quelque part lui ont certainement sauvé la vie.

Comments