Lana Del Rey folle amoureuse d’un DJ célèbre ? on vous dit tout !

2
299

Lana Del Rey aurait-elle enfin ouvert la porte de son cœur ? Ou bien c’est ce célèbre DJ qui a trouvé la clef ? Céibataire depuis 2 ans, la chanteuse serait très proche du rappeur et DJ G-Eazy, qui a notamment collaboré avec Britney Spears.

capture-pngvo

On le sait, quand vient le printemps, l’atmosphère est souvent remplie de joie, de rires et… D’amour. Lana tournerait-elle enfin la page de son idylle avec le photographe italien Francesco Carrozzini ? Mardi 9 mai, elle a pour la première fois été photographiée en compagnie d’un jeune homme, DJ G-Eazy, avec qui elle était très proche. Et si le rappeur a tenté de s’échapper des paparazzis qui l’attendait à l’Avenue à Los Angeles, où ils ont passé une partie de la soirée, impossible ! lana

La veille déjà, ils faisaient la fête ensemble au club Beauty and Essex. La jolie jeune femme de 31 ans est venue d’autre part applaudir G-Eazy lorsqu’il se produisait le mois dernier au festival de Coachella, ce qui n’était pas passé inaperçu… « Ils ne se sont pas lâchés d’une semelle et avaient l’air très amoureux. Ils se sont embrassés et murmurés des choses à l’oreille« , racontait alors un témoin de la scène au tabloïd The Mirror.

Que pensez-vous de cette nouvelle romance ?

Marine D

2 COMMENTS

Comments are closed.