Lartiste a été victime le 20 mars dernier d’une violente agression en bas de chez lui, en Seine-Saint-Denis, à Bondy. Le chanteur annule carrément son concert prévu le 29 mars à l’Olympia. Plusieurs rumeurs cours quant aux réels auteurs de son agression. Et d’après plusieurs pistes crédibles, Marwa Loud en serait à l’origine.

Le chanteur, très populaire en France, a été bouleversé personnellement et professionnellement car il a dû annuler son concert. Il s’est expliqué sur son Snapchat: « J’essaie de me rétablir. J’ai été pris à parti en bas de chez moi mardi soir. C’est pour ça que vous n’avez pas eu de nouvelles de moi depuis. J’ai été hospitalisé, maintenant ça va mieux« , a indiqué Lartiste. « J’espère que vous vous portez bien. Je suis vraiment désolé pour tous les événements qui ont été annulés« . En effet, on le voit sur le réseau social assez amoché, quelques jours après le choc qu’il a vécu.

Au début, ses fans soupçonnaient Mister You, un célèbre rappeur Franco Marocain, comme étant coupable. Mais le rappeur a vite démenti sur Instagram.

Arrêtez de fantasmer sur le malheur des autres, l’artiste est une personne que j’apprécie. Force à toi et tes proches mon reuf. Bon rétablissement 💪💪

A post shared by Mister You (@mryouofficial) on

Depuis, la piste que Marwa Loud ait envoyée des hommes pour le tabasser est privilégiée. Cela fait des semaines que la rumeur lancé par le blogueur Aqababe tourne. Plusieurs indices mènent à penser de la crédibilité de cette rumeur. Même s’ils font partis du même label, Purple Money, et que Marwa, récente dans l’industrie de la musique, est sa petite protégée, ils se sont unfollow sur les réseaux sociaux. Pour le moment Lartiste n’a pas démenti comme il l’avait fait directement sur Twitter, pour Mister You.

Cependant, l’interprète de « Fallait pas » a pourtant avoué ne pas être à l’origine mais le doute persiste quand même depuis ces derniers indices…. Alors est-elle vraiment coupable et pourquoi aurait-elle fait cela?

Justine LOPES

 

 

Comments