C’est dans la maison des Secrets que le couple Alain et Laura s’est formé. Beaucoup ont douté et misé peu sur ce couple, nombreux sont ceux qui pensaient les voir séparer une fois la saison de Secret Story terminée. Mais Laura et Alain ont prouvé que leur amour est sincère et pur.

C’est pour une interview consacrée au journaliste Sam Zirah que le couple s’est confié plus intimement sur leur relation, leurs projet de famille et professionnels. Bien que leur caractère  soit opposé, Laura et Alain se complétent, sont heureux et ont de l’avant ensemble .Depuis la sortie de Secret ils sont restés plutôt discrets. Aucune télé-réalité de prévue, car ils ne souhaitent pas faire de buzz autour de lzur couple. Interrogés sur leur avenir professionnel ils déclarent : « On a un projet en commun mais ça reste la surprise. On est un couple mais on est deux personnes indépendantes, ,on a chacun nos projets dissociés, on marche pas tout le temps à deux. Chacun  a des avis différents sur ce qu’il a envie de faire, il faut qu’on soit epanouie chacun de son côté ». Ils répondent aux critiques: « Les personnes qui critiquent connaissent très mal les personnages. Vous vous êtes trompés vous voyez on est toujours ensemble. » À la rédaction de Star 24 nous sommes très heureux de les voir épanouie, comme de nombreux internautes satisfaits de leur interview .

« Cet itw  confirme ce qu’on pense. Vs êtes hyper sains, simples et attachant. Vous avez un tel recul sur tout ce qui vous arrive alors que c’est tout nouveau. C’est bluffant. On vous aime individuellement pour là personne que vous êtes et ensemble pr ce couple magnifique », « L’interview de Alain et Laura avec Sam Zirah était plein de sincérité, j’ai vraiment aimé. », « Je le dis pas souvent mais vraiment Laura et Alain je suis tellement pas déçu de ce qu’ils deviennent archi simple pas de snap calculer ou autre bref nature peinture et c’est très appréciable sans oublier qu’ils sont vachement accessible sans avoir pris la grosse tête »

Comments