Laura et Alain ont participé ensemble à la saison 11 de Secret Story. Coup de cœur réciproque, les deux ont décidé d’emménager ensemble. D’habitude, très proches sur les réseaux, Alain et Laura ne se sont pas montrés ensemble depuis un bon moment.

secret-story-laura-alain-amour-mis-a-rude-epreuve-87f8b4-01x

Sur son SnapChat l’air un peu triste Alain a fait une drôle de déclaration: « Coucou les amis j’espère que vous allez bien, je suis toujours sur paris je devais rentrer sur Valence mais bon … » Alain était sur Paris mais ne s’est pas affiché aux côtés de Laura, tandis que cette dernière n’a pas snapé de la journée.

Plus tard, la jolie brune a pris d’assaut son réseau social pour faire une petite déclaration intrigante.  « Coucou mes petits cœurs d’amour,je voulais juste vous faire des petits cœurs d’amour » . Un snap dans lequel Laura n’avait pas l’air aussi heureuse que d’ordinaire.

Il y aurait-il un petit froid dans leur relation ? Une hypothèse pas très logique quand on sait que Alain a fait une belle déclaration à Laura sur Instagram.

« J’espère pouvoir continuer à profiter de chaque instant de cette vie à tes cotés aussi longtemps que possible, prendre soin de toi, de nous, rigoler, sourire, te donner de l’amour en vivant tous nos rêves ensemble. Te amo mi corazon. »

My love ♥️🐻 @alain_rocben #spain #madrid #touristmood #teamlaulau

Une publication partagée par Laura Lempika SS11 Officiel (@lauralempika) le

Si les deux ne sont réellement plus ensemble, il y en a une qui devrait s’en réjouir. Marie, ancienne meilleure amie de Laura ne porte pas vraiment Alain dans son cœur : « Alain est quelqu’un de très manipulateur et de très mauvais. Il est en train de complètement lui retourner le cerveau. (…) Je sais pas ce qu’il veut faire, il est jaloux et veut faire du buzz. Je suis très choquée est ça m’attriste beaucoup il a un ego surdimensionné. J’oublierai jamais la façon dont il m’a parlé ce qu’il la dit. Ce qu’il est en train de faire est réellement grave qu’il veuille monter Laura contre moi je trouve très grave. »

 

 

Comments