C’est pendant la saison 11 de Secret Story, que Laura et Alain sont tombés amoureux. Depuis la fin de l’aventure, les deux tourtereaux ne se lâchent pas. Entre les photos instagram, les snaps et les déclarations d’amour enflammées sur le réseaux sociaux tout semblait aller pour le mieux entre eux. Mais depuis peu, silence radio le couple ne s’affiche plus sur les réseaux. Laura décide donc de prendre la parole à ce sujet. 

alain-1

Tous est allé très vite entre Laura et Alain à la sortie du Campus des Secrets. La jeune femme  discrète dans la maison quand à son idylle avec Alain, n’a pas hésité à sa sortie à afficher son amour au grand jour. Les deux tourtereaux se sont d’ailleurs installés en Espagne à Valence où réside le beau-gosse. Il y a quelques jours, le coupe s’est affiché plus amoureux que jamais au Parc Retiro à Madrid.

retiro-2

 

 

Mais depuis silence radio, ils ne s’affichent plus ensemble et on ne trouve plus aucunes photo de Laura sur le compte intagram d’Alain. Les fans du couple se posent des questions et pensent immédiatement à une rupture entre les deux candidats de Secret Story. C’est sur son compte snapchat que l’ancienne meilleure amie de Marie décide de prendre la parole pour éclaircir les choses. Laura déclare : « On s’est pris la tête avec Alain comme vous avez pu le voir, ça arrive dans tous les couples. On est humain, on est comme tout le monde, on est un jeune couple. Comme les 3/4 des gens quand ils se disputent, ça arrive, c’est « coups de nerfs », ça efface les photos, etc. »

alain-3

Il y a bel et bien de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux, mais la jeune femme veut se montrer rassurante. Annoncés au casting de la troisième saison de Moundir et des apprentis aventuriers, Alain et Laura iront-ils en tant que couple ou comme ex ?

Comments