C’est sans surprise mais avec beaucoup de déception que l’on a appris la rupture entre Alain et Laura. Il y quelques jours, le beau brun officialisait la nouvelle sur Instagram. Aujourd’hui, c’est au tour de Laura de revenir sur cette séparation.

Cela faisait plusieurs mois que l’on sentait le coup venir. Alain et Laura ont vécu une belle histoire d’amour qui s’est malheureusement arrêté il y a peu. L’histoire était pourtant bien partie. Dans une interview accordée à Sam Zirah, les deux tourtereaux faisaient état des projets qu’ils avaient en commun et semblaient soudés face aux critiques sur leur couple. « On a un projet en commun mais ça reste la surprise. On est un couple mais on est deux personnes indépendantes, ,on a chacun nos projets dissociés, on marche pas tout le temps à deux. Chacun  a des avis différents sur ce qu’il a envie de faire, il faut qu’on soit épanouie chacun de son côté. Les personnes qui critiquent connaissent très mal les personnages. Vous vous êtes trompés vous voyez on est toujours ensemble. » Aujourd’hui, le cycle est différent, Alain et Laura font désormais bande à part. Après que son ex ait dévoilé la nouvelle, Laura est à son tour revenu sur les coulisses de cette séparation. « On a décidé de mettre un terme à notre relation. On avait pris un peu de recul, mais on préfère mettre un terme à notre relation (…) On s’est rendu compte que ça ne fonctionnait pas. « On ne se fait pas du tout la guerre, on s’entend très bien et on se respecte énormément ». 

Même si on est tristes de les savoir séparés, on se réjouit malgré tout de les retrouver en duo pour la prochaine saison de Moundir et les apprentis aventuriers qui va démarrer le 21 mai prochain sur W9. Restez connectés !

Comments