Laura Lempika séparée d’Alain il y a quelques semaines, les rumeurs courent qu’elle serait maintenant en couple avec le jaguar, Kevin Guedj. Actuellement sur le tournage pour les Marseillais vs le Reste du monde, la belle donne des nouvelles. 

Fraichement séparée d’Alain, Laura Lempika est actuellement sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde en Espagne à Marbella. Pour la troisième saison de l’émission de télé-réalité, les rumeurs sont nombreuses, entre les couples, les départs et arrivées le programme risque d’être mouvementé. Les rumeurs des dernières semaines seraient que la brune aurait succombé au charme de Kevin Guedj, l’ex de Carla aurait alors séduit l’ex candidate de secret story qui a aussi été écartée du tournage à cause d’une altercation avec Jessica Thivenin. La belle a été connue dans l’émission Secret Story dans la même saison que le couple Kamila et Noré, et c’est aussi dans cette émission que le couple Alain et Laura a vu le jour. Arrivée jusqu’en finale, mais sans la victoire, la belle a poursuivi son histoire avec Alain, avec qui elle s’est installée dans le Sud de la France. Peu après le couple a décidé de participer à l’aventure de Moundir et les apprentis aventuriers saison 3, mais ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Le couple était venu pour savoir si leur amour était aussi résistant qu’il le croyait, mais après plusieurs disputes dans l’aventure, le couple a confié s’être séparé il y a quelques semaines après un « break« .

Actuellement sur le tournage des Marseillais vs le Reste du monde, on sait déjà que la belle a été écartée du tournage après une altercation avec Jessica des Marseillais, mais elle est toujours présente. Sur son compte Snapchat, la belle brune donne de ses nouvelles mais elle ne s’étale pas du tout sur le sujet des rumeurs de couple avec Kevin. Elle remerciait surtout ses fans pour leurs messages d’anniversaire, car elle fêtait son anniversaire à Marbella. En tout cas elle est toujours sur le tournage et elle va très bien, pour le plus grand bonheur de ses fans!

 

Comments