Les hostilités sont toujours au goût du jour entre Laura Lempika, Nikola Lozina et sa maîtresse. Clashée par l’ex-candidate des Marseillais VS le reste du monde 3, Sandy a à son tour balancé sur cette dernière et c’est violent !

Il y a quelques jours, l’infidélité de Nikola Lozina était dévoilée au grand jour. Et si la fameuse maîtresse du Belge était sortie du silence pour présenter ses excuses à Laura Lempika, la belle brune ne l’a pas épargné. Lors d’un coup de gueule sur Snapchat, elle avait même lâché: « J’ai quitté Nikola dimanche matin à 6h, parce que j’ai découvert qu’il m’avait trompé plusieurs fois avec plusieurs filles différentes (…) Vous avez pu voir des vidéos d’une fille qui l’a affiché dans la nuit de dimanche (…) Ce qu’il a fait, c’est dégueulasse et c’est un total manque de respect pour moi. C’est une grosse humiliation ! Je me dis que cette fille n’a pas une très grande estime d’elle-même pour aller coucher avec quelqu’un qui vient de se séparer de sa copine depuis 6h. Et quand tu filmes la personne pour filer les vidéos 1h après à des blogueurs, je ne comprends pas (…) Tout ça pour du buzz ? Wouaw ! »

maitresse-nikola-clash-laura-lempika-star24

Face à la violence des propos de la candidate, Sandy a elle aussi vu rouge et a balancé sur les réseaux sociaux: « J’étais avec Nikola Lozina avant toi, donc c’est moi qui devrais plus me plaindre (…) Si tu ne savais pas tenir ton mec, ce n’est pas de ma faute (…) Nikola me disait que tu étais sale et bordélique. Reste à ta place, ce n’est pas parce qu’on est maman qu’on n’a plus de vie privée. Mes enfants sont bien éduqués (…) Je suis restée 15 ans avec la même personne, je ne suis pas passée d’amourette en amourette comme toi. On m’a proposé quatre émissions de télé-réalité que j’ai refusées ».

Outch, la guerre est toujours d’actualité donc !

Comments