C’est sûrement l’une des bombes de la semaine: Nikola Lozina est de nouveau célibataire après avoir trahi Laura Lempika en la trompant. Si le jeune homme avait confié ses regrets en pleurs sur les réseaux sociaux, la belle brune a enfin décidé de sortir de son silence pour mettre les choses au clair.

Il y a quelques années, Nikola Lozina se faisait quitter par Jessica Thivenin après les révélations de son infidélité dans la presse. Et il semblerait qu’il soit de nouveau au centre d’une histoire similaire avec Laura Lempika. Alors qu’ils étaient en break, le candidat des Marseillais VS le reste du monde 3 en aurait profité pour voir d’autres femmes. Interrogé à ce sujet par Aqababe, il avait partagé ses regrets en déclarant: « Je sais fréro, t’as entièrement raison (…) Elle m’aime cette fille là, j’ai fait le con (…) il y a la télé etc c’est très difficile. J’aurai pu tout plaquer pour cette fille là. Je la retrouve dans 3-4 ans quand je suis plus mûre je la maries je lui fais des enfants. C’est une fille exceptionnelle (…) Je suis trop mal (…) Je l’aime toujours, c’est une fille exceptionnelle. Elle m’a beaucoup apporté ».

nikola-trimpe-laura-star24

Lassée de voir qu’il se faisait passer pour la victime de l’histoire, celle qui s’était rapprochée de Kevin Guedj a décidé de balancer à son tour et a révélé: « Je suis partie de samedi à dimanche, j’ai découvert des choses et oui j’ai été cocue (…) Je l’ai quitté parce que je suis tombée sur les conversations avec ses potes et avec toutes les meufs avec qui il m’a trompé (…) Je suis cocue de partout (…) Je ne suis pas cocue avec cette fille là vu qu’on était plus ensemble depuis 6h du mat et qu’il l’a sauté à 23h mais il m’a trompé avec plusieurs filles plusieurs fois vu les raisons de mon départ à 6h du matin dimanche où je lui ai dis que c’était terminé (…) Ca fait trois jours que je pleure que je ne dis rien à personne et que je garde le peu d’estime pour moi. »

Que pensez-vous de ces nouvelles informations ?

Comments