Laura (LPDLA2) défend Mélany, Marjorie pousse un coup de gueule !

0
378

Hier soir, les téléspectateurs ont pu découvrir la crise de jalousie de Marjorie face au rapprochement de Charles et Mélany. Si Laura a joué aux espionnes durant l’épisode pour Marjorie, la prétendante d’Arthur prend désormais la défense de la jolie blonde sur Twitter. Un retournement de situation qui a beaucoup déplu à Marjorie qui a poussé un coup de gueule !

star24-laura

Si Marjorie a très vite su gagner des points d’avance face à sa rivale, lors de son retour à la villa pour un autre prince, on est jamais à l’abri d’un retournement de situations. La jeune femme en a payé les frais hier soir. En effet, Melany a pris l’initiative de ramener le petit déjeuner de Charles qui a visiblement très apprécié l’attention. Marjorie a décidé de faire une mission espionnage en compagnie de Laura qui lui a alors apporté : « Elle vient de s’allonger, il l’a dans ses bras, il l’embrasse. » Or, le jeune homme n’a pas embrassé Melany. Cela aura suffit à Marjorie pour provoquer une crise de jalousie.

melany-charles-star24

Devant sa télévision, Laura s’est rendue compte que la réaction de la jeune femme était peut-être un peu trop abusée et elle a alors publié sur Twitter : « Quand je regarde je me dis j’aurai etait Mélanie .. Marjorie je lui aurai direct dis c’est pas ton mec évite ta crise mm si je l’embrasse Ca ma vnr la réaction la sérieux. » Un message qui n’a visiblement pas plu à Marjorie qui a immédiatement réagi et a poussé un coup de gueule : Quand je lis les tweets des personnes de l’émission je me dis = hypocrisie à 100% ! Pas la pour me faire des amis ! #LPDLA2 #hypocrisie certaines personne qui soutenais ma « crise » lors du tournage et la qui retourne leur vestes ! »…voilà qui a le mérite d’être clair !

marjorie-star24

Qu’avez-vous pensé de la crise de jalousie de la jeune femme ?

Jessica