On connaissait Laura plutôt coquette dans Secret Story, et pourtant, la brunette s’était lancée un nouveau défi : participer à la saison 3 de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Et maintenant que c’est chose faite la jeune femme se confie sur son aventure aux côtés de son binôme…

On l’a vu à l’écran, la jeune femme a parfois pété les plombs sur le tournage de Moundir. Perte de poids, disputes avec son ex-compagnon Alain, la jeune femme a été poussée à bout. Elle en dit plus, aux côtés de son binôme de l’aventure, au micro de nos confrères de Purepeople. Les deux ex-tourtereaux, qui se sont connus dans Secret Story 11, ont vécu des moments difficiles dans l’aventure de Moundir. Moments qui ont d’ailleurs mis leur couple en péril, jusqu’à leur séparation définitive. Lors de cette interview, nous en apprenons alors davantage sur la vie amoureuse des deux candidats. Alain aurait connu son premier amour à l’âge de 12 ans, il confie : « J’étais en Angleterre pour un séjour linguistique. Et ça a été mon premier baiser, mon premier flirt et mon premier amour. » Laura, elle, l’aurait connu à l’âge de 14 ans et cette relation aurait duré quatre ans.

Alain a ensuite abordé, non sans émotion, une de ses ruptures les plus difficiles : « On avait prévu de se marier et ça a été assez compliqué en fait. » Avant d’aborder, concernant l’aventure, sa relation tumultueuse avec Laura. Ce à quoi la jeune femme s’est empressée de rétorquer « De toute façon je suis une psycho et une barjo. Et je crie« . La jeune femme a ensuite fait des remarques à Alain après que celui-ci ait avoué avoir déjà largué une fille par SMS. Et quand la question lui a été à son tour posée, elle a juste admis « Je suis partie à l’étranger« .

Une interview spéciale donc pour les deux ex-tourtereaux qui avaient commencé l’aventure ensemble. Comme quoi Moundir est vraiment une épreuve pour les couples !

Pauline Lucas

Comments